Football Club Balmes Nord-Isère

Publicité

< | >

MATCH DE PRÉPARATION => ANALYSE DU STAFF

Le 26 sept. 2020

SAINT CHEF - à 20h

FCBNI
2
-
4
MOS 3 RIVIERES

MATCH DE PRÉPARATION

Compte-rendu

Dès les 20 premières minutes du match, le placement de notre milieu de terrain est brouillon et permet aux adversaires de rapidement s’imposer dans les espaces. Ils se créent 4 ou 5 occasions qui heureusement ont bien été stoppées par la défense. Théo a réalisé des arrêts déterminants qui nous sauvent et arrête également un penalty. Petit à petit vous reprenez le match en main et resserrez les lignes. Vous appliquez enfin les consignes : jouer en appui/remise et dès que possible de renverser le jeu et vous vous créez 4 occasions dont 2 buts marqués (1 Lucas U18 et 1 Jocelyn).

Mi temps 2-0

La deuxième mi-temps est plus compliquée, dès le premier quart d’heure, vous subissez les attaques des adversaires, qui poussent et inscrivent leur premier but. Physiquement vous êtes courbaturés de l‘entraînement de jeudi, les blessés ne me permettant pas d’effectuer les changements souhaités, c’est logiquement que vous craquez et encaissés 1 autre but. Les adversaires forts de cette reprise en main du jeu, marquent dans les 10 dernières minutes 2 buts supplémentaires.

Fin de match 2-4

Dernier match amical avant le championnat.14 joueurs convoqués dont 3 U18 pour conclure la 1ère phase de préparation physique.Je vois un réel progrès dans l’animation et la réalisation de notre style de jeu.

Vous vous êtes créer  4 actions dont 2 franches que vous avez menées jusqu’au bout.Les blessés en première mi-temps n’ont pas permis de réaliser de changement et d’imposer notre jeu sur le long terme jusqu’au coup sifflet final.Ce match sans remplaçant a été compliqué d’autant plus que nos adversaires avaient 3 ou 4 joueurs de niveau ligue.

Bravo, car vous avez eu un bon mental, vous  n’avez rien lâché et cela est de bonne augure pour les matchs à venir.Prochaine rencontre samedi 25 septembre, 1er match de championnat, nous recevons St André le gaz.Je compte sur l’engagement de chacun de vous pour que le FCBNI s'impose et donne le ton de ce début de championnat.                      

                                 Nous devons gagner ce premier match !

 

Le Staff.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?