Football Club Balmes Nord-Isère

Publicité

< | >

ANALYSE DU MATCH DE COUPE DE FRANCE PAR LE STAFF

Publié le 08 septembre 2020 par

ANALYSE DU MATCH DE COUPE DE FRANCE PAR LE STAFF

Résumé 


Une très bonne entame de match avec beaucoup d’envie et de détermination.

C’est logiquement que vous avez eu dès la 16ieme minute votre 1iere occasion de but. 

Vous avez continuez votre pressing et vous êtes créés 3 autres occasions et 1 penalty non réussi, toujours 0-0.Une faute qui aurait pu être évitée, a offert aux adversaires un penalty qu’ils ont réussi à mettre au fond de nos filets. Malgré un premier arrêt de Théo qui relâche le ballon dans les pieds du buteur, la défense n’a pas su réagir pour le contrer et éviter le but.

Fin de la 1 er mi temps : 0-1

Dans la 2ieme mi-temps vous avez eu le match en main. Votre détermination et votre engagement vous ont permis de vous créer plusieurs autres occasions dont l’une d’elle se concrétise par Nuno qui fixe le gardien et marque le but tant mérité.

Fin du match : 1-1

A la suite des tirs au but : match perdu 3-4

Conclusion :

J’ai vu de très bonnes phases de jeu avec une application des consignes tant physiques que techniques et cela pendant 93 mn.Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.

Ils vous faut acquérir d’avantage de concentration et d’application devant le but pour concrétiser plus rapidement les occasions et nous devons y travailler. En effet, vous avez eu 6 occasions de buts et un penalty manqué, c’est trop face à une équipe d’un niveau supérieur.Deux matchs amicaux sont prévus pour améliorer notre système de jeu et gagner en maturité notamment le réalisme devant les cages.

Courage, la Coupe de France est une étape de plus dans notre travail, car notre objectif principal je vous le rappelle c’est le championnat.

Bravo pour votre engagement et votre fair-play, même si le regret est là, le staff et les supporters ont vu un très beau match.

 

Le Staff.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?