Football Club Balmes Nord-Isère

Publicité

< | >

ARTICLE DL DU 23/08

Publié le 23 août 2021 par

Football : la reprise au FC Balmes, c’est du sérieux

ARTICLE DL DU 23/08

Après la reprise des entraînements début août et trois matchs amicaux contre des équipes de niveau R3, les seniors du football-club Balmes Nord-Isère, qui évoluent en D1, sont déjà entrés dans le dur.

Depuis trois semaines, entre 24 et 30 footballeurs, dont des U20, sont présents aux entraînements et montrent beaucoup de sérieux, ce qui apporte de la satisfaction à l’entraîneur principal, Bernard Maman.

« Tous se sont bien comportés face à des équipes de niveau supérieur, ce qui est encourageant pour le premier tour de la Coupe de France qui se déroulera le 29 août », confie l’entraîneur.

Si pour l’instant les entraînements se déroulent sur le terrain de Salagnon et que tous les matchs ont lieu à l’extérieur, joueurs et dirigeants ont hâte de retrouver le stade des Môles avec sa pelouse synthétique qui vient d’être posée. Cet équipement dernière génération devrait décupler encore la motivation afin d’offrir une belle saison.

Et pour accompagner ses ambitions dans son nouveau projet sportif qui vise la montée en R3, le FCBNI est à la recherche d’un préparateur physique.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?