Football Club Balmes Nord-Isère

Publicité

< | >

Article du DL suite AG du 01/07

Publié le 04 juillet 2021 par

Article du DL suite AG du 01/07

Est-ce l’année compliquée provoquée par la crise sanitaire ou est-ce un des effets des travaux actuels sur le stade, qui va recevoir une pelouse synthétique , qui a insufflé le vent du changement au Football-club Balmes Nord-Isère (FCBNI), car l’assemblée générale qui se déroulait ce jeudi 1er  juillet, en plein air, devant les vestiaires des Guilleraux, tirait les participants vers de nouveaux objectifs et butait sur l’émotion.

Dans un premier temps, on notait du changement à la tête de la coprésidence puisque Jean-Philippe Val annonçait son souhait de passer le relais. C’est désormais Louis-Marie Rigot qui sera en binôme avec Thierry Seigner. Frédéric Gatto assurera la correspondance du club et Gilles Bellon succédera à Robert Magaud qui laisse sa place de secrétaire et intendant du FCBNI , tandis que trois jeunes entrent au bureau : Donovan Guillermaz, Max Charmat et Ludovic Coppard. Un autre changement notoire avec l’arrivée de Miloud Belagra, directeur sportif. Il y aura aussi la création d’une équipe U20.

Enfin, il y a eu une belle émotion dans l’assemblée lorsque Fred Gatto rappela le parcours exemplaire de Robert Magaud, un des fondateurs du FC Balmes en 2002, qui prend une vraie retraite sportive après 77 années au service du football. Avec des trémolos dans la voix, ce dernier évoqua brièvement son parcours au sein du club et surtout remercia tout le monde, notamment Gilles Bellon, qui est son « enfant » spirituel.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?