Football Club Balmes Nord-Isère

Publicité

< | >

ANALYSE DU MATCH EQUIPE 1 PAR LE STAFF

Le 04 oct. 2020

VILLENEUVE - à 15h30

VILLENEUVE
3
-
2
FCBNI 1

DIVISION 1, 2ème journée

Compte-rendu

Résumé du Staff : 

Première mi-temps décevante, aucune construction de jeu, trop de ballons perdus, pas assez de détermination dans les duels. Heureusement que notre gardien a été solide.

Mi-temps 0-0.

Constat de la première mi-temps : Nous n’arrivons pas à développer notre jeu et nous sommes en retard sur tous les duels. Notre défense est trop basse.

Nous reprenons la deuxième mi-temps malheureusement avec le même état d’esprit et subissons la pression des adversaires qui obtiennent un penalty au bout de 15 mn de jeu.

1-0 

Nous laissons nos adversaires développer leur jeu et les laissent marquer deux autres buts.Vous avez réagi dans les 20 dernières minutes et avez marqué 2 buts : Nuno sur un coup franc et Alexis sur une des rares occasions que vous vous êtes créées. Malheureusement trop tard pour pouvoir remonter au score.

Match perdu : 3-2

Conclusion : 

J’ai vu un non match. Vous avez subit les actions adverses, notre milieu était trop timide, je n’ai vu aucune construction de jeu et avez trop peu gagner de duels. Les quelques duels gagnés étaient malheureusement suivis d’un mauvais choix tactique.

Nous avons perdu ce match à cause d’un manque flagrant d’envie, de combativité et surtout un manque de solidarité dans l’impact défensif.

La semaine dernière, vous avez effectué un excellent match a tout point, hier j’ai vu un groupe désorienté.

On peut être déçus de ce match mais à vous de relever la tête, car vous avez les moyens. En effet, en 15 minutes vous avez su vous reprendre et marquer 2 buts. Seulement c’est à vous de savoir réagir plus tôt, être des guerriers et croire en vos capacités pour aller chercher la victoire.

Quand je vois le groupe d’hier et le groupe de la semaine dernière je me dis que ce sont deux équipes différentes. Que s’est-il passé ?

 

Le staff.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?